Kanjō pour une clinique de physiothérapie

La profession

Les cliniques de physiothérapie ont généralement un gros roulement de clients et de personnel.  Des dizaines de rendez-vous par jour, des traitements faits par une variété de spécialistes.  Certains sont à temps partiel, d’autres à temps plein, certains de jour, de soir ou de fin de semaine.

Il est souvent ardu de faire le suivi des payes pour chacune de ces personnes, et la tâche de préparer les T4 à la fin de l’année peut être très longue quand l’équipe de travail est grosse.

Les avantages d’utiliser Kanjō

• Gestion facile des payes
• Suivi des vacances et cumulatifs de déductions
• Optimisation du temps lors de la création de rapports annuels de paye (T4, relevés 1)

Comment Kanjō fait économiser du temps aux professionnels

Plus l’équipe de travail est grosse, plus la gestion des employés peut être une tâche difficile.  Préparer les payes à chaque semaine peut demander une quantité de temps phénoménale, et la fin d’année est souvent un cauchemar pour plusieurs.

Même si Kanjō ne calcule pas les déductions de paye automatiquement, il gère tous les cumulatifs de chaque déduction, ainsi que le total des vacances accumulées.  Préparer les rapports de déductions à la source (D.A.S.) ne prend alors que quelques clicks, et  la fin d’année (T4 et relevés 1), quelques instants.