Kanjō pour les comptables

C’est gratuit pour les comptables et commis comptables*

Si votre client possède déjà une licence Kanjō, vous pouvez alors avoir accès à toutes ses données, gratuitement, puisque les licences sont attribuées par entreprise, et non par poste, ou individu. Vous pouvez aussi entrer des données vous-même.

C’est notre façon de vous aider à travailler avec vos clients qui roulent sur Kanjō.  Et c’est aussi notre façon de vous dire qu’on vous aime, les comptables (même ceux qui portent des bas bruns! :P)

 

*Si votre client ne possède pas de licence Kanjo, vous devrez alors acheter la version Kanjō Pro.

Fonctionnement de votre licence Pro

Si vos clients ne possèdent pas déjà une licence Kanjō, et que vous aimeriez faire leur entrée de donnée à partir de notre logiciel, la version Kanjō Pro est disponible pour vous.  Vous pouvez créer autant de licences que vous avez de clients, et vous aurez un accès comptable au logiciel. En résumé, tout ce qui concerne les rapports et le plan comptable est débarré, aussi que d’autres opérations réservées.

Notez que votre licence devra être activée manuellement, précédée d’une vérification de votre titre.  La licence Pro est renouvelable annuellement.

Vous avez bien lu, support technique gratuit !

Nous offrons le même support et la même qualité de service pour tout le monde. Cependant, vous, vous ne payez pas.  Notre système de support technique fonctionne par rendez-vous.  Envoyez-nous un courriel pour réserver.

Liste des comptables et commis comptables pour les clients Kanjō

Vous vous rappelez le premier onglet ?  On vous aime ! Donc on vous fait de la pub avec plaisir 🙂 Si vous voulez qu’on vous liste dans la section « Besoin d’un comptable », contactez-nous sans tarder!

Contactez-nous pour tous les détails

514-447-4333 • info@kanjo.ca