Kanjō pour les agences de publicité

La profession

Les agences publicitaires gèrent souvent de gros projets, échelonnés sur plusieurs mois, réunissant de nombreux chargés de projets, gestionnaires et artistes.

Souvent difficile de faire le suivi des heures facturées, des dépôts donnés, et de savoir si un projet est finalement rentable ou pas.

Les avantages d’utiliser Kanjō

• Création facile de commandes au fur et à mesure de l’avancement du projet
• Système de gestion des dépôts et paiements des clients
• Rapports de performance par vendeur / chargé de projets

Comment Kanjō fait économiser du temps aux agences

Ne perdez pas le compte des paiements faits et dus.  Le système de gestion des paiements de Kanjō vous aidera à vous y retrouver facilement.  Créez des commandes à mesure que les étapes du projets avancent, et transformez le tout en facture finale à la fin.

A la fin du projet, prenez le temps d’examiner la performance de votre équipe avec les nombreux rapports de performance mis à votre disposition.  Vous pourrez ainsi repositionner votre entreprise avant qu’il ne soit trop tard, ou au contraire, récompenser vos employés qui ont fait du bon travail.