Kanjō 3.0 Béta

Voici les nouvelles fonctions que nous avons mijotées pour vous

Il y tellement de nouvelles fonctions

qu’on ne se sait par où commencer…

En voici quelques-une 🙂

fireworks-1993221_600px

SmartList

Filtres automatiques et manuels de vos listes de clients, factures et produits.  Ils se classent instantanément, selon le filtre choisi.

En plus des SmartLists automatiques, vous pouvez aussi filtrer par intervalle de dates, ce qui permet une recherche ultra rapide.  Vous pouvez limiter les recherches pour les factures, estimés, commandes, dépenses, paies et rapports.

Projet

Nouveau module Projet. Suivez vos coûts et revenus pour chaque projet

Nouveaux rapports

Sachez exactement où en est votre comptabilité.  De nouveaux rapports vous aideront !

Opérations comptables

Les trucs plates qu’on déteste faire, on est encore obligé de les faire, même avec Kanjō.  Par contre, on vous en facilite la tâche. Comme, par exemple, créer votre rapport de taxes ou de D.A.S., ou encore entrer un paiement à un fournisseur, le tout en quelques secondes.  Ou alors, recevoir un paiement d’un client (ça, c’est plus intéressant!)

Fonctions avancées

  • Écritures comptables avec votre signature
  • Archivage d’opérations erronées
  • Modification d’écritures

Accès exclusif

Uniquement pour les comptables et professionnels de ce monde obscur, sur preuve de titre…

  • Ouverture de plusieurs entreprises par le même logiciel
  • Multi-postes

  • Ouverture automatique dans votre onglet préféré
  • Filtres par date pour les factures, rapports et même le plan comptable
  • Gestion des notes sur les factures (pied de page ou sous les produits)
  • Séparation des produits, ventes, achats, virtuels ou non, temps ou notes

Avancement des travaux...

Développement général 90%
SmartList 80%
Projet 70%
Kanjo Pro 20%
Opérations comptables 50%

C’est bien beau tout ca, mais les comptables, eux ?

Il ne faut pas les oublier! Nous avons pensé à eux, autant qu’à vous. Vous désirez une ergonomie ultra facile, et les comptables veulent ça compliqué? Pas de problème! Les fonctions comptables sont dans un petit racoin, dédié à eux ! Le reste est toujours aussi facile.

Conciliation bancaire

Nous avons élaboré un prototype pour créer des rapports de conciliation, aussi communément appelés « rapprochement » bancaire.  La première phase de ce projet consistera en la méthode la plus utilisée, c’est-à-dire la validation manuelle de vos entrées, directement dans le logiciel.  La deuxième phase viendra un peu plus tard, et sera plus automatisée.  Elle utilisera les fichiers de vos banques pour jointer la comptabilité automatiquement.

Écritures réservées

Il y a des choses qu’on doit laisser aux professionnels… Comme on fait appel à un électricien pour l’électricité de notre maison.  Les risques de passer au feu sont ainsi réduits, et on est mieux protégé.  Même chose pour la comptabilité, certaines transactions ne doivent être traitées que par un comptable.

Payer les rapports gouvernementaux

Déjà que c’est ennuyant faire de la comptabilité, ce l’est encore plus quand vient le temps de payer les déductions au government!  Nous avons lié les rapports de taxes et D.A.S. aux transactions de paiement dans Kanjō.  Non, ça ne fait pas le paiement directement au gouvernement de votre compte de banque – sécurité oblige – mais au moins, l’écriture comptable se fera automatiquement pour vous.

Comment puis-je me procurer cette version Béta ?

Si vous êtes déjà client

il faut prendre rendez-vous avec nous, car la mise à jour de votre base de données demande un certain soin.  Backup, mise à jour manuelle et explications du fonctionnement seront nécessaires… Écrivez-nous ici pour réserver votre rendez-vous.

Si vous n’êtes pas déjà client

Vous pouvez l’essayer directement ici :

Kanjo.Beta.Release on Dropbox


Mac OS XWindowsLinux