Comparaison des licences

Essai

Lite

Xpress

Standard

Rézo

Multiplateforme
- Fonctionne autant sur Mac que Windows check check check check check
- Version iOS (mobile) à venir ! à venir !
Multilingue : Anglais, Français
- Descriptions multilingues des produits check check check check check
- Gestion de la langue par client check check check check check
Module Clients
- Nombre maximum de clients illimité 10 50 illimité illimité
- Groupes et catégories pour organiser les clients check check check
- Historique de ventes par client check check check check
Module Produits
- Nombre maximum de produits illimité 10 50 illimité illimité
- Historique des coûtants par produit check check check
- Historique des ventes et achats pour chaque produit check check check
Module Facturation
- Bons de commande check check check
- Estimés / Soumissions check check check check
Module Fournisseurs & dépenses
- Nombre maximum de fournisseurs illimité 10 50 illimité illimité
- Gestion des dépenses check check check check check
- Historique d’achats check check check
- Taxes personnalisées check check check check
Paies
- Inscription des paies check check check
- Production et impression des DAS, T4 et Relevé 1 check check check
- Sommaire des retenues à la source check check check
Rapports financiers
- Bilan check check check check
- Rapports de performance check check check
- Rapport de taxes TPS/TVQ check check check check
- Comptes recevables & payables check check check
Utilisateurs
- Nombre maximal d'utilisateurs illimité 1 3 illimité illimité
- Nombre simultané d'utilisateurs 1 1 1 1 illimité
- Accès gratuit pour votre comptable check check check check check
Soutien technique
- Documentation en ligne [?] check check check check check
Support pour installation check

Fonctionnement des licences

UNE entreprise = UNE licence

Chaque entreprise que vous possédez nécessite une licence unique.  Par contre, vous pouvez ensuite installer Kanjō sur autant d’ordinateurs que vous voulez.

Vous devez par contre partager votre base de données, soit par un système Cloud, soit via un de vos serveurs.

  • La licence Standard permet de connecter un seul usager à la fois.  Vous pouvez par contre donner accès à 5 utilisateurs différents (un à la fois)  avec leurs mots de passe respectifs et permissions spécifiques.
  • La licence Rézo vous permet d’avoir autant de postes, d’utilisateurs et de connexions simultanées que vous le désirez.  Vous devez toutefois avoir un serveur interne afin de gérer le partage de la base de données.

Les licences sont extensibles et grandissent avec votre entreprise, il est donc possible de passer d’une version à une autre en ne payant que la différence de prix entre les deux.  Contactez-nous pour une mise à niveau.

Par mois ou par année?

Peu importe! Le choix vous revient, et cela n’a aucun impact sur les fonctionnalités du logiciel.

Si vous choisissez l’option par mois, un paiement récurrent se fera à chaque mois, via Paypal™. Si vous fermez votre entreprise ou n’avez plus besoin de nos services, vous annulez votre abonnement, tout simplement, à partir de votre compte.  Aucun engagement, aucune pénalité.

N’oubliez pas par contre d’imprimer tous les rapports, listes de clients, de produits ou autres dont vous pourriez avoir besoin dans le futur, car une fois l’abonnement terminé, vous n’aurez plus accès au logiciel ni à vos données.

Si vous choisissez l’option par année, un paiement récurrent se fera une fois par année cette fois, toujours via Paypal™. Les mêmes conditions s’appliquent concernant les accès.

Vous remarquez des frais d’abonnement initiaux lors de l’abonnement à la licence Rézo, qui ne seront facturés qu’une seule fois.  Ces frais couvrent en fait le support technique pour vous aider à configurer le logiciel sur votre serveur.

Besoin de support?

Nous avons, pour toutes les versions, des plans de services pour mieux vous aider.

Quelle version vous convient le mieux ?

Version d’essai (gratuite pour 30 jours)

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La version d’essai vous permet de tester toutes les fonctionnalités de Kanjō pendant 30 jours. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec le logiciel, rentrer des dépenses, faire des factures, imprimer des rapports et vous rendre compte à quel point vous ne pouvez plus vivre sans ce logiciel qui rend la comptabilité presque plaisante…!

De plus, lorsque vous achèterez le logiciel, toutes les données que vous aurez rentrées seront conservées, vous n’aurez donc pas à refaire le travail deux fois.

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Cette version s’adresse aux travailleurs autonomes ou entreprises en démarrage qui n’ont pas encore un gros roulement, mais veulent commencer du bon pied. Vous pourrez ainsi lister vos premiers clients, les facturer, gérer vos dépenses et aurez accès aux rapports de ventes et achats. En tout temps, il vous sera possible de mettre à niveau votre version en conservant toutes vos données.

Vous pourrez de plus, en tout temps, avoir accès à notre documentation en ligne qui vous guidera étape par étape.

Fast shipmentVersion Xpress

 

Votre entreprise roule un peu plus, vous facturez les taxes à vos clients et nécessitez un peu plus de fonctionnalités, comme des estimés, la liste des comptes recevables et des rapports de fin d’année. Vous pourrez aussi avoir jusqu’à 3 utilisateurs par licence qui pourront se connecter à votre entreprise (connexions non simultanées).

backpackVersion Standard

 

Vous avez des employés, une multitude de clients, un bon chiffre d’affaires et nécessitez un logiciel de comptabilité complet avec rapports de performance et de taxes, bons de commande, gestion d’inventaire, gestion des payes. Jusqu’à 10 utilisateurs peuvent se connecter au logiciel (connexions non simultanées). Il est à noter que plusieurs nouvelles fonctionnalités seront rajoutées au cours des mois à venir pour cette version.

terre-bleueVersion Rézo

 

Cette version permet de vous connecter au logiciel plusieurs en même temps.   Plusieurs utilisateurs peuvent donc se connecter simultanément à l’entreprise, de n’importe quel poste, qu’il soit Mac ou PC.  Vous aurez accès aux mêmes fonctions que la version Standard, mais le tout connecté en réseau interne ou via internet. L’abonnement inclut le support par un de nos techniciens pour vous aider à configurer et installer le logiciel sur votre serveur web ou interne.

ceo-business-executives-corporateVersion pour Comptable

 

Deux options s’offrent à vous.

Si votre client possède déjà un abonnement à Kanjō, alors c’est gratuit pour vous. Il pourra vous partager sa licence et vous pourrez vous connecter à sa base de données sans frais, et avoir ainsi accès à toutes ses données, les éditer ou en inscrire vous-même.

Si, par contre, vos clients ne possèdent pas de licence, et que vous aimeriez faire leur entrée de données vous-même, la version Kanjō Pro est disponible pour vous. Elle vous permet de créer autant de licences que vous voulez, pour chacun de vos clients, afin que vous gériez vous-même leurs données.

Nous avons fait une page explicative juste pour vous à cet effet.  Vous pouvez aussi nous contacter par courriel, ou prendre un rendez-vous téléphonique pour plus d’information.

 

support@kanjo.ca • 514-447-1837

kanjo-ipad-iosVersion Mobile (à venir…)

Version pour iPhone, iPad et Android à venir bientôt