Les photographes qui gèrent un studio en ont souvent plein les bras et se retrouvent constemment à combler les postes de photographe, réceptionniste, maquilleuse, concierge et comptable. Ils doivent souvent gérer eux-mêmes leur personnel, leurs clients, leur marketing, leur administration.
Ils manquent souvent de temps, et Kanjō leur offre une solution idéale pour réduire le temps passé sur la comptabilité.
• Réduction de temps de facturation
• Optimisation du temps lors de la création de rapports mensuels (rapports T.P.S./T.V.Q., déductions à la source, etc.)
Une des forces de Kanjō est sa rapidité d’opération: quand le client et les produits existent déjà, il faut 4 secondes pour créer une facture. Quand un client sort de sa session photo avec ses 3 enfants qui en ont plus qu’assez, il ne veut pas attendre 20 minutes avant qu’on sorte sa facture et qu’on le fasse payer. Ça doit se passer rapidement, et Kanjō le permet.
Le photographe qui gère un studio doit aussi optimiser son temps afin de réussir à combiner sessions de photo, traitement d’images et post-production, service à la clientèle et rencontres avec les clients, ainsi que toute la partie administrative qui accompagne une entreprise. À la fin du mois, il ne doit pas passer une semaine à préparer les rapports à envoyer au gouvernement (rapports de taxes, déductions à la source, etc.) Kanjō est tellement simple qu’il est possible de préparer ses rapports de taxes rapidement et efficacement, en deux clicks (oui oui, DEUX clicks.).