Kanjō pour les techniciens « geeks » informatiques

La profession

Les techniciens informatiques ont souvent une panoplie d’articles, câbles, pièces électroniques, etc. pour réparer ou mettre à jour les ordinateurs de leurs clients.

Le système d’inventaire de Kanjō leur permet de bien suivre le nombre d’articles qui leur reste en inventaire, de faire le suivi de ceux qui sont en commande et ceux à commander, et de s’assurer qu’ils ne manqueront de rien.

Les avantages d’utiliser Kanjō

• Suivi efficace de l’inventaire
• Suivi des produits en commande, à commander, reçus ou en attente

Comment Kanjō fait économiser du temps aux techniciens informatiques

Qui a commandé quoi, où, quand, combien? Parfois il devient difficile de s’y retrouver, surtout si on est plus qu’un à faire des commandes chez les fournisseurs.

Avec le système de gestion des achats de Kanjō, vous pouvez noter quels produits ont été commandés, à quelle date, et lorsque la commande arrive, vous pouvez valider les quantités, les rentrer en inventaire et les transférer directement dans vos dépenses.  Un suivi efficace, qui vous permet de vous y retrouver facilement.